Désinsectisation Guêpes et Frelons

  • Experts en inspection et élimination de Guêpes et Frelons

  • Elimination des nids de guêpes en toute sécurité

  • Service rapide, efficace et sans tracas

  • Visites le jour même et d’urgence

.

Un nid de guêpes ou de frelons fait partie de ces désastres auxquels vous ne vous attendez jamais. Vous pouvez opter pour une élimination de nid de guêpe par Easy Services Est pour une solution rapide, efficace et sans douleur de ce problème.

Nos spécialistes savent identifier votre problème de nuisibles et interviennent à éliminer tout danger utilisant un matériel bien adapté à chaque traitement.

Optez pour une intervention sécurisée ! Contactez Easy Services Est

Demandez un devis gratuit

Envoyer

Notre Approche

Etude

Une visite d’inspection sera primordiale pour connaitre le type de nuisibles auquel on aura à faire. Différencier les espèces c’est notre spécialité !

Dans ce cas, nos experts identifieront les différents types de nids existants proche de votre habitation ou commerce (guêpes, frelons ou abeilles) et mettront en place une intervention adaptée selon le type de guêpe, l’emplacement du nid, les réglementations nationales et locales et la gravité de l’infestation.

Traitement

Certifiés, nos équipes vous assurent une intervention rapide, efficace et qui respecte les normes de désinsectisation.

Suivi et prévention

Nous vous informons sur les méthodes de prévention des guêpes et frelons pour  éviter les futures infestations.

Foire Aux Questions

Que faire si j'ai un problème de guêpes et frelons?

Il est courant de les voir manger tout ce à quoi ils peuvent arriver. Par conséquent, il ne suffit pas de retirer les sucreries.
La meilleure chose à faire si vous remarquez une presence excessive de guêpes est de les observer pour identifier l’emplacement du nid, puis de faire appel à un professionnel de désinsectisation comme Easy Services Est, qui éliminera le problème de manière sûre et efficace.

Est ce que les nids de guêpes et frelons sont permanents?

Les guêpes continueront à se développer tant que le temps le permettra mais la majorité du nid mourra avec l’arrivée de l’hiver. A la fin de la saison d’été, la reine de chaque nid survivant produira entre 8 et 20 nouvelles reines qui vont construire un nouveau nid à proximité.
Cela signifie que l’année prochaine votre problème sera probablement bien pire.